Politique de retour

Un article ne vous convient pas ? Vous avez constaté des dommages ou une dégradation sur un produit ? Loulook vous permet de retourner vos articles jusqu’à 14 jours après livraison

Produits retournés

Loulook accorde une grande importance à la qualité des produits livrés à ses clients. Chaque produit est passé au crible pour nous assurer qu’il corresponde à vos critères, malgré qu’ils soient de seconde main.

Cependant, il peut arriver qu’ils ne conviennent pas:

  • Article abîmé dans le transport
  • Produit défectueux
  • Tache, déchirure, accroc
  • Délavement ou produit détendu.

Pour nous retourner un produit

Dans un premier temps, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone ou via le formulaire de contact, les coordonnées sont sur la page contact.

Nous demanderons des photos du/des produits endommagés.

Une fois analysé, nous vous laisserons le soin de remballer le produit et de nous le renvoyer. Une fois réceptionné, vous serez remboursé en intégralité.